Catégorie de produit

Nous contacter

1539 Avenue Jinkai, Zone Jinkai, Nouveau District Du Nord, Chongqing, Chine
Tel: +86-23-61663106
Fax: +86-23-61663297
Portable: +8618680865941
E-mail: carina@lifan.com

Maintenance professionnelle SUV

- May 05, 2017 -

Les SUV sont généralement des modèles à quatre roues motrices (4WD) pour faire face à différentes conditions routières. Lesdites quatre roues motrices pour le moteur sont générés par la puissance, entraînée par l'arbre de transmission pour équilibrer l'équilibre des quatre roues et la force motrice. Et la transmission intégrale peut être divisée en celle à plein temps et en celle automatique, celle à temps plein est équipée d'un différentiel central qui peut coordonner l’avant et l’après de la vitesse de l'arbre d'entraînement, le différentiel a un rôle très important dans le maintien d'un trafic régulier.

La plupart des différentiels de l'essieu arrière de SUV sont équipés d'un dispositif antidérapant (LSD arrière), si une certaine roue glisse, pour s'assurer que l’autre roue saisisse encore le sol. Et cette situation est facile à produire une température élevée qui endommagera le différentiel. Par conséquent, les utilisateurs devraient être basés sur la proposition initiale d'utiliser les lubrifiants appropriés, seule une bonne lubrification résistante à la haute température et avec d'autres caractéristiques peut vraiment protéger complètement le différentiel et la transmission automatique.

En outre, dans le cas d'une conduite sur route non générale, comme: la rivière, le sable, la boue, et les pentes vers haut ou vers bas, etc., la transmission intégrale est là pour jouer un rôle, la sortie du moteur d’un moment de torsion augmenté fera charger le moteur. Ce qui est facile de faire augmenter brusquement la température de l'huile du moteur, en face de cette situation, les exigences de qualité de l'huile que le véhicule moyen doivent être plus élevées, il faut donc utiliser les huiles synthétiques ou  de stabilité pour fournir la meilleure protection. En même temps, en raison de haute température, l'huile du moteur est plus facile à être oxydée et perdre de l'épaississement, ce qui entraînera le dépôt de carbone sur le piston et fera que l'huile produise des sédiments, ce qui va accélérer le vieillissement de l'huile et faciliter l’usure des pièces composées. Ainsi, le propriétaire est de mieux raccourcir le kilométrage du changement d'huile, régulier le remplacement de l'huile synthétique de haute qualité, ce qui est la meilleure façon de maintenir le moteur.

Si vous souhaitez modifier le SUV, tels que: le système de suspension ou les pneus pour augmenter la capacité de passage, il est préférable d'être conforme aux dispositions originales de la portée, ne pas faire de changements trop importants. Bien que la conversion excessive de l'adaptation routière et de la circulation routière non générale ait bien fonctionné y compris les routes planes régulières. Car le centre de gravité s'améliore, mais met en danger facilement la sécurité routière. Et chaque fois quand vous conduisez la voiture en rentant d’une aventure de route,  il est préférable d'autoriser le centre de service professionnel à vérifier le système de suspension du véhicule pour voir le châssis, le mécanisme de connexion de la bielle, la perte des vis, les amortisseurs, le moteur, la boîte de vitesses et les autres pièces, que ce soit l’état de remplissage de l’huile.


Related Products