Catégorie de produit

Nous contacter

1539 Avenue Jinkai, Zone Jinkai, Nouveau District Du Nord, Chongqing, Chine
Tel: +86-23-61663106
Fax: +86-23-61663297
Portable: +8618680865941
E-mail: carina@lifan.com

Conseils sur l'huile de province SUV

- May 05, 2017 -

En plus d’une consommation moyenne de carburant lors de l’achat d’une voiture, les bonnes habitudes de conduite peuvent également vous aider à économiser beaucoup d'argent sur la consommation d'essence. Pour maintenir une bonne habitude de conduire, faites attention que: évitez le ralentissement prolongé; évitez l’accélération rapide et le freinage rapide; Choisissez les bons équipements; Utilisez raisonnablement le système de climatisation; rangez régulièrement les bagages etc.

Parmi ceux-ci, veuillez sélectionner les stands appropriés, et se référer aux conditions de la route qui doivent être bonnes à haute vitesse, essayez d'éviter de conduire rapidement à faible vitesse. En outre, il est préférable de contrôler la vitesse des une gamme de 75-90 km par heure, car à cette vitesse, l'économie de carburant est la meilleure. En ce qui concerne l'utilisation rationnelle des systèmes de climatisation, dans les conditions normales, les SUV démarrant l'air conditionné entraînera une consommation de carburant supplémentaire de 1,5 ~ 2L / 100 km, pour des marques de SUV de à l'économie de carburant, telle que le modèle Pajero SPORT, elle sera supérieure à 1,2 ~ 1,5L / 100 Km.

Certains utilisateurs de la voiture, afin d'économiser du carburant, ouvriront la ventilation du toit pour éteindre le climatiseur, cette approche est possible lorsque la vitesse est inférieure à 80 km / h,  mais lorsque la vitesse est supérieure à 80 km / h, la fenêtre a apporté la résistance à l'air dont la consommation de carburant entrainée est supérieure à la consommation de l'air conditionné. En outre, l’entretien et la maintenance de la voiture conduiront du vieillissement et de l'usure à certaines parties, ce qui entraînera une consommation accrue de carburant, c'est-à-dire que la maintenance est également un facteur important qui affecte la consommation de carburant. Dans le cadre de la maintenance, les techniques de réduction de carburant sont principalement les suivantes: a, réglez le volant et les pneus pour localiser la calibration; B, Issu de l'inflation des pneus trop élevée et du kilométrage trop important ou d'autres raisons, l'usure du pneu augmentera la consommation de carburant; C D, faites attention à la maintenance du moteur, choisissez une lubrification de bonne qualité, remplacez régulièrement les bougies d’étincelle, assurez-vous que le moteur fonctionne dans une bonne condition.


Related Products