Catégorie de produit

Nous contacter

1539 Avenue Jinkai, Zone Jinkai, Nouveau District Du Nord, Chongqing, Chine
Tel: +86-23-61663106
Fax: +86-23-61663297
Portable: +8618680865941
E-mail: carina@lifan.com

Le Corps De Presse Brésilien Revisite Lifan Un An Plus Tard

- Jul 13, 2017 -

Dans la matinée du 18 avril 2017, la délégation de journalistes de 11 médias traditionnels du Brésil a revisité Lifan au bout d'un an. Le président de Lifan Industry (Group) Co. Ltd Mu Gang, vice-président et directeur du Centre de R & D de Lifan Automobile Shen Haojie, adjoint de directeur du Centre de R & D de Lifan Automobile Tong Jun, adjoint de directeur général de Lifan Motors Sun Zejun et adjoint de directeur général Huang Zhen ont assisté à la conférence de presse.

2017042701.jpg

Au début de la conférence de presse, le président Mu Gang s'est félicité de la visite de la délégation de la journaliste et a eu l'espoir de la faire visiter le Groupe Lifan à l'année prochaine. Il a mentionné que ce pourrait être la meilleure ère de la Chine, tandis que la marque chinoise est populaire auprès des clients du monde entier en raison de son excellente conception d'apparence et de son niveau de production avancé. Comme l'indiquent les données, la part de marché de la marque automobile chinoise est d'environ 45%, avec une croissance annuelle de 1,5% au moins. M. Mu a cru que la part de marché des marques automobiles chinoises pourrait atteindre plus de 50% l'année suivante. Ce pourrait être la meilleure ère pour Lifan. Lifan est prêt à lancer sur le marché des produits impressionnants et diversifiés. En outre, nous avons de bonnes nouvelles que notre usine en Uruguay a redémarré la production. Lifan gardera toujours sa forte confiance en la reprise du marché brésilien.

2017042702.jpg

Puis, le vice-président et directeur du Centre de R & D de Lifan Automobile, Shen Haojie, a prononcé un discours clé sur "Nouveau Partenaire, Nouveau produit ", et a présenté le processus détaillé de conception de produits Lifan. Dans le discours, M. Shen a souligné que Lifan continuerait à améliorer ses produits dans de nombreux aspects, y compris non seulement la qualité du véhicule, mais aussi l'apparence, la spécification, la fonction et la performance des voitures Lifan, offrant plus de compétitivité dans un proche avenir.

DSC03301.JPG 

Après cela, le chef du département de planification des produits de Lifan Motors Li Yan, a présenté la comparaison détaillée entre New LIFAN X60 et le modèle actuel. Le nouveau LIFAN X60 présente des innovations exceptionnelles de l'intérieur à l'extérieur, avec une conception plus élégante et une mise à niveau dans la transmission d'alimentation et la configuration. Ce nouveau produit étonnant a reçu l'éloge de la délégation du journaliste brésilien.

2017042703.jpg

Pendant la conversation, la délégation du journaliste brésilien a manifesté de grands intérêts au New LIFAN X60 et X80 qui serait lancé plus tard dans le marché brésilien. Ils sensibilisaient également sur la stratégie de développement des marques chinoises représentée par Lifan sur le marché brésilien. L'adjoint exécutif de directeur général de Lifan Motors Sun Zejun et l'adjoint de directeur général, Huang Zhen, ont tous deux agréé que le Brésil était un marché plein de potentialités bien qu'il souffrait encore de crise économique. En tout cas, Lifan estime qu'avec l'ajustement de l'amélioration des produits et de la stratégie de commercialisation, le marché brésilien reprendra.

DSC03357.JPG

DSC03386.JPG



Dans les deux jours suivants, la délégation du journaliste brésilien a visité le Centre de R & D de Lifan, l'usine III à Sanxikou, la station d'énergie de Yifeng et Pand Auto. Ils ont également fait un essai de conduite de New LIFAN X60 et X80 mentionnés lors de la conférence de presse.
 

未标题-1.jpg

未标题-2.jpg

Related Products