Catégorie de produit

Nous contacter

1539 Avenue Jinkai, Zone Jinkai, Nouveau District Du Nord, Chongqing, Chine
Tel: +86-23-61663106
Fax: +86-23-61663297
Portable: +8618680865941
E-mail: carina@lifan.com

Le Retour Triomphant De La Flotte Pour Explorer La Beauté De La Région Polaire

- Mar 13, 2017 -

Proposé par la Chambre de commerce générale chinoise en Russie et organisé par le Centre de commerce international de Greenwood et le Centre de commerce électronique transfrontalier Chine-Russie, la cérémonie de départ des entreprises chinoises en Russie vers le pôle Nord, faisant l'objet de l'exploration de la beauté de la région polaire, a eu lieu le 12 février à la place de Greenwood.


07a6e7b.jpg


Le 14 février, c'était le troisième jour pour la flotte des voitures qui se dirigeait vers le nord, qui était entrée dans le cercle polaire arctique, soit 66 ° 34 'de latitude nord. C'est la ligne de bord la plus méridionale pour le jour et la nuit polaires dans l'hémisphère nord. Après avoir pénétré dans le cercle arctique, la température baisse; Le vent s'élargit et la route est en chaussée glacée, donnant ainsi une influence sur la vitesse de conduite. Mais les pilotes sont en plein d'énergie, conduisant sur le chemin vers le nord pour explorer la beauté de la région polaire.


303859342347135680.jpg


Alors que la flotte est arrivée à Murmansk, des pièces d'une voiture Lifan ont été en panne. Le magasin 4S local de Lifan a immédiatement résolu le problème et envoyait une voiture pour conduire avec la flotte. Le chef de Lifan Motors a déclaré au journaliste qu’ils étaient capables d'organiser la flotte pour conduire vers le pôle Nord parce que les magasins 4S de Lifan se trouvaient partout en Russie, ce qui pourrait fournir une garantie à tout moment.


b8f7f2a4ca5d1043fa964da3bce5a527.jpg


Grâce à une conduite totale de 10 jours, la flotte de marques indépendantes chinoises sort de Moscou, via St.Pertersburg, a finalement atteint Teriberka dans le cercle polaire arctique, qui était la ville la plus au nord de la Russie.
 

La flotte d'exploration de la beauté de la région polaire a surmonté l'environnement climatique sévère et a fait le test de performance du véhicule, ce qui est chanceux d'avoir vu les lumières polaires. La flotte a démontré les marques indépendantes chinoises à la population locale, montrant la qualité chinoise ainsi que le service chinois.

La flotte a retourné finalement au lieu de départ du Centre de commerce international de Greenwood à Moscou à 18h30 du 21 février. Le voyage est de plus de 4 000 km. En arrivant au Centre de commerce international de Greenwood, la flotte a été animée par le public. Le président de la Chambre de commerce générale chinoise en Russie a déclaré dans le discours de bienvenue qu'il y avait une nouvelle expérience de vie après avoir visité le pôle Nord qui apporterait de nouvelles perspectives aux marques. Le développement des entreprises chinoises sera prospère en plus.

L'activité d’explorer la beauté de la région polaire organisée par la Chambre de commerce générale chinoise en Russie symbolise que les entreprises chinoises en Russie n'ont pas peur de la dépression économique. Sous la direction de la Chambre de commerce générale chinoise en Russie, les entreprises chinoises font des efforts conjoints et progressent ensemble. Les entreprises chinoises entreprenantes en Russie sont toujours sur la bonne voie.

Related Products